Comme annoncé depuis le début de l'année, la Micro-Folie de Saulieu vous propose de venir visiter un château Côte d'Orien, le samedi 29 juin...

Et oui la Micro-Folie c'est l'accès à la culture à travers le numérique... mais pas que, c'est aussi l'occasion de visiter le patrimoine près de chez soi !

Le château choisi est celui de Châteauneuf ! 🤗

Au programme de la matinée, rendez-vous à la médiathèque à 8h45, départ en minibus direction Châteauneuf, pour une visite guidée du château et de ses combles. Puis retour au bus avec un commentaire sur le village proposé par Audrey.
💶 Le tarif comprend l'entrée et la visite guidée au tarif réduit de 7€, plus le prix du transport qui sera fixé en fonction du nombre d'inscrits. Soit un total pouvant aller de 10€ à 15€.

⚠️ La date limite d'inscription est fixée au mardi 25 juin, afin de prévenir chaque inscrit du prix et qu'il puisse s'en affranchir entre le mercredi 26 et le vendredi 28 juin. (espèces ou chèques uniquement)

Cette visite s'adresse à tous, petits et grands, pour un moment de découverte ou redécouverte de ce château ! Celui-ci a subi de nombreux travaux et changements qui méritent le coup d'œil !

03 80 64 18 34

En espérant que cette visite vous plaira !

Et vous remerciant de l'intérêt que vous portez à nos évènements !

Votre navigateur ne supporte pas ce module