|
Autre 1 |
7 WONDERS
Résumé
A partir de 8 ans. Nombre de joeurs: Type de jeu: Stratégie
Cette boîte de jeu renferme une mine d'or pour les passionnés de stratégie qui aimeront évoluer dans un contexte historique. Amoureux d'histoire ou conquérant dans l'âme ce jeu est pour vous ! Ce n'est pas moins de 7 plateaux, 155 cartes, 50 pièces de monnaie qui viendront vous permettre de bâtir des merveilles architecturales au sein de cités qu'il vous faudra d'abord conquérir ! Il faut acquérir le plus possible de ressources (bâtiments, boucliers, pièces d'or, etc) pour espérer être le vainqueur à l'issue de la partie. Jeu de société de partage et de réflexion, vous aimerez y jouer en famille et conquérir les plus beaux sites historiques mondiaux en vous instruisant. Ce jeu vous garanti de longues parties passionnantes permettant aux enfants de rêver et de s'imaginer grand conquérant le temps de quelques heures. Accessible à tous les membres de la famille ayant plus de 8 ans, les sept merveilles du monde n'auront bientôt plus de secret pour vous ! On aime l'enjeu instructif, l'enjeu stratégique et la qualité de finition des éléments qui composent le jeu.
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
282 |
|
Autre 1 |
BONSOIR (RELÈVE LES DÉFIS DE MCFLY & CARLITO)
Résumé
A partir de 10 ans Nombre de joueurs : 2 à 6 Type de jeu : Jeu d'ambiance Durée d'une partie : 15-30 min
Bonsoir ! Comment vont-je ? Êtes-vous prêts ? Les youtubeurs McFly et Carlito ont adapté et combiné toutes leurs vidéos préférées en un seul et unique jeu de société qui, on va pas s’mentir, défonce. Chaque case du plateau vous invite à relever un défi :
On appelle des gens au hasard, Concours d’anecdotes, Mix’N’Twist, Blind test des synonymes, le double BAC, Surcoté/Sous-côté et d’autres encore... Qui d'entre vous aura le plus de likes ? Un jeu d'ambiance idéal pour s'amuser avec des amis.
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
283 |
|
Autre 1 |
ZOMBIE KIDZ
Résumé
A partir de 7 ans Nombre de joueurs : 2 à 4 Type de jeu : Jeu de stratégie Durée d'une partie : 15 min Zombie Kidz Évolution est un jeu coopératif : les joueurs gagnent ou perdent ensemble. Ils doivent verrouiller l’école et repousser les zombies avant qu'ils ne deviennent trop nombreux.
Même si votre prof de français vous mène la vie dure, vous ne voudriez pas que le gymnase et la bibliothèque soient saccagés ! Zombie Kidz Évolution est un jeu qui évolue et s’enrichit au fil des parties jouées et des exploits accomplis. Les joueurs vont acquérir de nouveaux pouvoirs, mais les zombies deviendront plus féroces en retour. Malgré l'évolution du jeu, vous pouvez toujours jouer comme si c’était la première partie, tout en conservant le fun et le rythme effréné !
Stratégie, tranche de rires (et de zombies), pour les enfants comme pour leurs parents : Zombie Kidz Évolution contient tout cela !
Gagnerez-vous la partie contre les zombies ?
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
264 |
|
Autre 0 |
SABOTEUR (MINEURS CONTRE-ATTAQUENT ! (LES))
Résumé
À partir de 8 ans Nombre de joueurs : 2 à 12 Type de jeu : Jeu de cartes Durée d'une partie: 30 min Le monde souterrain se partage en deux catégories : les "Chercheurs d'or" et les "Saboteurs" qui ne se différencient pas physiquement, puisque ce sont tous des nains..., mais par leur philosophie de vie... Ces personnages ont en effet un objectif particulier à réaliser : - les "Chercheur d'or" doivent relier, par un chemin ininterrompu, la carte Arri-vée (avec le trésor) à la carte de Départ (avec l'échelle). - les "Saboteurs", au contraire, ont pour contrat d'empê-cher les "Chercheur d'or" d'atteindre leur objectif. Au début de la partie, en fonction du nombre de joueurs, on mé-lange un certain nombre de cartes "Chercheurs d'or" à celles de "Saboteurs"... puis chaque joueur tire au hasard une carte personnage qui déterminera leur appartenance à un groupe et l'objectif de la manche. Le but du jeu étant, pour les deux groupes, de se soutenir mutuellement en essayant de connaître par les agissements des uns et des autres le rôle de chacun. Si les "Chercheurs" atteignent le Trésor, ils gagneront des pépites d'or et les "Sabo-teurs" n'auront rien... Par contre, si les "Saboteurs" réussissent à empêcher les "Chercheurs" d'atteindre le Trésor, ce sont eux qui récupèrent des pépites. Après 3 manches, le joueur qui a gagné le plus de pépites remporte la par-tie. Préparation du jeu - Mélange des cartes personnages en fonction du nombre de joueurs : on utilise alors plus ou moins de "Chercheurs" et de "Saboteurs". - On organise le parcours entre le Départ et l'Arrivée : c'est à dire, on place face visible la carte Départ, puis à une distance de 7 cartes, on place les 3 cartes Arrivée face cachées. Parmi celles-ci, une seule contient le Trésor. - on distribue un certain nombre de cartes pour former la main des joueurs, en fonction du nombre de participants. Déroulement du jeu Le joueur dont c'est le tour doit : - soit poser une carte Chemin dans le labyrinthe ; - soit poser une carte Action devant un joueur - soit passer et poser une carte face cachée sur la défausse. Ensuite, le joueur doit prendre en main une carte de la pioche. Les cartes Chemins doivent toutes être placé dans le même sens : en longueur ! Les cartes Actions se partagent entre les "Crasses" qui empê-chent de placer des cartes Chemins dans le labyrinthe de galeries, et les "Réparations" qui permettent de virer les "Crasses". Fin d'une manche Lorsqu'un joueur pose une carte de chemin de telle manière qu'il crée un chemin con-tinu entre la carte Départ et celle d'Arrivée, il retourne cette carte Arrivée : - s'il s'agit de la carte Trésor, la manche est terminée. - s'il s'agit de l'une des deux cartes Pierre, la manche se poursuit. La manche se termine également lorsque tous les joueurs n'ont plus de cartes en main. Partage du butin Les "Chercheurs" remportent la manche s'ils ont réussi à créer un chemin continu entre le départ et l'arrivée. Le joueur qui a atteint le Trésor en premier, tire de la pioche autant de cartes Pépites qu'il y a de joueurs autour de la table. Puis, il choisit une carte parmi celles-ci. Ensuite, il passe les cartes restantes au prochain chercheur d'or dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Les Saboteurs gagnent si la carte Arrivée n'est pas atteinte. Ces derniers, en fonction de leur nombre, reçoivent plus ou moins de pépites d'or. Le joueur qui a récupéré le plus de pépites d'or au cours des 3 manches, remporte la partie.
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
273 |
|
Autre 0 |
MASTERMIND (PLUS CÉLÈBRE DES JEUX DE LOGIQUE (LE))
Résumé
A partir de 8 ans Nombre de joueurs : 2 à 5 Type de jeu : Jeu de reflexion Durée d'une partie : 15 min
Ce jeu de société possède un but très simple : deviner la combinaison de couleurs que l'adversaire a créée en un minimum de coups. Pour vous aider dans votre déduction, votre adversaire placera des jetons rouges pour une couleur à la bonne place et un jeton pour une bonne couleur mais mal placée. Vous devrez donc prendre en compte ces informations très importantes pour avoir la bonne combinaison le plus rapidement possible. Si au dernier coup vous n'avez pas trouvé, vous aurez perdu ! Avec Mastermind, c'est plus de 2 000 combinaisons qui vous attendent pour vraiment prendre du plaisir à jouer. Les enfants à partir de 8 ans pourront essayer de mettre à l'épreuve leur logique et leur déduction.
Si vous aimez les jeux de société et de stratégie, le Mastermind vous fera passer d'agréables moments en famille ou entre amis.
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
278 |
|
Autre 1 |
MICROMACRO (CRIME CITY)
Résumé
À partir de 10 ans Nombre de joueurs : 1 - 4 Type de jeu : Jeu à règles Durée d'une partie: 30 min - 1h But du jeu Découvrez le jeu Micro Macro crime city, un jeu coopératif qui vous propose de résoudre 16 enquêtes en observant attentivement une carte géante (1m x 75cm) truffée de détails. Enquêtez sur des affaires, reconstituez les faits et résolvez les énigmes. Une observations minutieuse est aussi importante qu'une déduction astucieuse. L'As d'Or 2021 du festival des jeux à Cannes et le Spiel 2021. Dans ce jeu coopératif, les joueurs incarnent des détectives qui devront résoudre des affaires criminelles en observant une carte. Les joueurs choisissent une enquête et retour-nent la première carte. Cette carte vous détaille l'affaire. Prenez ensuite la carte suivante et répondez à la question indiquée. Pour vérifier votre affirmation, retournez la carteà La réponse est au dos!
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
263 |
|
Autre 1 |
THE CREW (EN QUÊTE D'UNE NOUVELLE PLANÈTE)
Résumé
A partir de 10 ans Nombre de joueurs : 1-2 Type de jeu : Jey de reflexion Durée d'une partie : 5-20 min Alors qu'il part en quête de la Neuvième planète, un équipage se lance dans une mission périlleuse au cœur du silence. Jouable dès l'âge de 10 ans, The Crew est un jeu de société au concept insolite. Chacun des 3 à 5 membres d'équipage doit accomplir les missions assignées. Mais chaque joueur doit le faire en silence. En jouant à The Crew, votre enfant s'amuse dans l'espace tout en travaillant la coopération, le respect des consignes, le sens de la déduction et la réflexion. Plus de 50 missions attendent les joueurs, pour des parties allant de 5 à 20 minutes.
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
251 |
|
Autre 1 |
ORIFLAMME
Résumé
A partir de 10 ans Nombre de joueurs : 3 à 5 Type de jeu : Jeu de carte Durée d'une partie : 20 min
Oriflamme est un jeu de cartes de complots et de bluff qui vous plonge dans une véritable lutte de pouvoir.
Le roi est mort sans laisser de descendants. Dans tout le royaume, les familles les plus influentes tentent de s'emparer du pouvoir par la conspiration, la ruse et le sang !
Vous incarnez le chef d'une de ces familles. Jouez vos cartes face cachée pour préparer votre plan machiavélique, protégez vos intérêts ou mettez en place une cascade d'actions, révélez vos machinations au bon moment et accumulez assez d'influence pour accéder au trône ! Un jeu de société passionnant pour toute la famille !
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
245 |
|
Autre 0 |
FORT BOYARD (À LA CONQUÊTE DU FORT !)
Résumé
A partir de 8 ans Nombre de joueurs : 2 à 6 Type de jeu : Jeu de plateau
Avec le jeu Fort Boyard, partez à la conquête du fort !
Les amateurs du jeu télévisé Fort Boyart vont aimer ce jeu de société. Seul ou en équipe, partez à la conquête du célèbre Fort ! Réussissez les épreuves les plus variées pour collecter les clés et les indices ! Retrouvez les personnages emblématiques du Fort : le Père Fouras, les Maîtres du Temps et bien d’autres. Affrontez le Conseil et décryptez plus de 100 énigmes du Père Fouras.
Rapidité, concentration et courage vous permettront d’accéder à la Salle du trésor pour pouvoir l’ouvrir grâce au Mot Code. Un jeu d’action et d’aventure pour toute la famille !
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
262 |
|
Autre 1 |
LA SALSA DES OEUFS
Résumé
A partir de 7 ans Nombre de joueurs : 2 à 4 Type de jeu : Jeu d'ambiance Durée d'une partie : 15 min La Salsa des oeufs est un jeu d'ambiance pour toute la famille. Mais, œufs !
C'est la folie dans la basse-cour ! Les poules se volent dans les plumes et chacune rivalise de rapidité et d'adresse pour accumuler le plus d'œufs possible ! Après s'être toutes coincées un œuf dans un endroit improbable (au creux du coude... entre les jambes), on place un œuf sur le coquetier et c'est parti. C'est le dé qui va décider de l'action à accomplir le plus vite possible.
Qu'allons-nous devoir faire à ce tour ? Crier « Cocorico », attraper l'œuf sur le coquetier, prendre une pause disco ? Les situations loufoques ne manquent pas et seul le plus rapide pourra rajouter un œuf quelque part sur son anatomie, afin d'adopter une pause toujours plus improbable.
Le ridicule ne tue pas, mais il rend chèvreà pardon, poule !
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
250 |
|
Autre 0 |
BLANC MANGER COCO JUNIOR (MAÎTRESSE EN MAILLOT DE BAIN (LA))
Résumé
A partir de 8 ans Nombre de joueurs : 3 à 6 Type de jeu : Jeu d'ambiance Durée d'une partie : 15 min
La Maîtresse en Maillot de Bain est la version familiale de Blanc-Manger Coco. 100% adapté aux enfants dès 8 ans, le jeu est destiné à jouer en famille ou uniquement par des enfants et fera rire aussi bien les petits comme les grands. Le but du jeu est de faire rire les autres joueurs avec des combinaisons de phrases à trous et de mots. Un joueur est désigné « question master » et lit une carte bleue avec une phrase à trou(s), tous les autre joueurs posent une carte blanche. Celui qui a posé la carte la plus drôle gagne la manche puis lit la carte bleue suivante et ainsi de suite. Le premier joueur à 5 points est l’heureux vainqueur ! Un jeu de société très drôle quelque soit l'âge, avec plusieurs niveaux de lecture. Enfin un Blanc Manger Coco destiné aux enfants !
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
253 |
|
Autre 1 |
COLOR ADDICT
Résumé
A partir de 7 ans Nombre de joueurs : 2 à 6 Type de jeu : Jeu de cartes Durée d'une partie : 15 min
En famille, entre amis, au bureau, à l’école ou avec Mamie, vous allez en voir de toutes les couleurs avec le jeu de société Color Addict édition anniversaire !
Le but du jeu est de se débarrasser le plus vite possible de ses cartes en superposant les mots, les couleursà ou les deux !
Cette édition limitée contient encore plus de couleurs, des cartes spéciales et une paire de lunettes rouge pour devenir totalement déjanté ! Color Addict devient le compagnon idéal de vos mercredis après-midi, vos samedis soirs, vos pauses du midi, et bien plus encore, des petits et des grands !
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
248 |
|
Autre 1 |
DETECTIVE CLUB (FOR MENBERS ONLY)
Résumé
A partir de 8 ans Nombre de joueurs : 4 à 8 Type de jeu : Jeu d'ambiance Durée d'une partie : 45 min
Détective, un jeu d'ambiance malin et subtil, dans lequel imagination, improvisation et bluff seront vos alliés pour argumenter votre choix autour de somptueuses illustrations.
L’informateur choisit un mot en rapport avec deux cartes Preuve qu’il exposera aux yeux de tous et le note secrètement sur tous les carnets sauf un. Les détectives consultent leurs carnets et poseront deux cartes en rapport avec le mot. Le voleur observe les cartes jouées et improvise pour ne pas être démasqué. Le mot est révélé, chacun argumente son choix de cartes puis les détectives votent pour désigner le voleur.
Un jeu d'enquêtes et d'argumentations qui va vous plaire !
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
261 |
|
Autre 1 |
PERPLEXUS BEAST (LABYRINTHE 3D ORIGINAL (LE))
Résumé
A partir de 8 ans Type de jeu : Jeu de reflexion
Avec ce labyrinthe en trois dimensions qui exige une grande concentration et beaucoup d"habileté, vos enfants vont progresser d"un point de vue moteur, car il leur faudra du temps avant de maîtriser tous les pièges du parcours.
Perplexus - Beast, le labyrinthe en trois dimensions qui renouvelle le genre. Attention, jeu addictif ! Sur le principe innovant d"un labyrinthe en trois dimensions, Perplexus allie les difficultés d"un casse-tête et ceux d"un jeu où la dextérité est primordiale. Vous devrez en effet faire preuve d"une habileté démoniaque en manipulant la boule transparente pour faire progresser la bille dans un parcours malin où les pièges sont nombreux et variés. Le labyrinthe utilise l"endroit et l"envers de la boule, vous contraignant à adapter vos mouvements à chaque nouvelle progression, et avec un niveau de difficulté toujours croissant au fur et à mesure que vous avancez dans le parcours. Attention, dans ce monde impitoyable, la plus minime erreur se paye cash! La réussite n"arrive qu"après de nombreux échecs... Un jeu impitoyable, mais fantastique pour développer motricité fine, coordination des mouvements, réflexion et concentration.
Vos enfants vont l"adorer, mais méfiez-vous, un jour ils vous mettront au défi !
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
233 |
|
Autre 1 |
ESCAPE BOX (COUR DU ROI (LA))
Résumé
Un Escape Gameà pour les enfants ! Embarquez pour une fabuleuse aventure à Versailles ! Le petit-fils de Louis XIV doit épouser une princesse, mais l’anneau du mariage a disparu ! Vous avez 45 minutes pour retrouver la précieuse bague, avant que la cérémonie ne débute. Le temps presse, saurez-vous résoudre les énigmes, sans pour autant vous perdre dans le château ?
|
|
|
0 |
ESCAPE GAME |
190 |
|
Autre 1 |
MUSÉE DU LOUVRE (JEU DE SOCIÉTÉ (LE))
Résumé
Peintures, sculptures, antiquités égyptiennes ... Parcours le musée du Louvre àtravers ce jeu de plateau et soisle premier à atteindre la ligne d'arrivée ! Pioche une carte-oeuvre, observe la photo, et fais travailler ton sens de la déduction pour répondre correctement à la question posée. Mais attention aux obstacles qui te feront reculer ou perdre des cartes !
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
199 |
|
Autre 1 |
FOXY |
|
|
2021 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
74 |
|
Autre 1 |
13 MOTS |
|
|
2022 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
81 |
|
Autre 1 |
DISPARITION À PARIS LE JEU |
|
|
2023 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
72 |
|
Autre 0 |
DOBBLE CONNECT |
|
|
2023 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
70 |