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Autre 1 |
DIAMONIAK (JEU D'AVENTURES ET DE STRATÉGIE)
Résumé
A partir de 5 ans Nombre de joueurs : 2 à 4 Type de jeu : Jeu de cartes
Aventureux ou prudent, à chacune sa stratégie pour construire son château avant que les sorcières ne jettent un mauvais sort. Sa petite taille permet de l'emporter facilement.
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0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
265 |
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Autre 1 |
TU BLUFFES (CHIEN POURRI)
Résumé
A partir de 5 ans Nombre de joueurs : Type de jeu : Durée d'une partie : Chien Pourri, Chaplapla et tous les cabots vous entraînent dans leurs aventures. Posez vos cartes et faites monter les enchères ! Attention, à tout moment un autre joueur peut vous demander de les dévoiler... Alors qui sera le Roi des Mouches ? Un jeu de bluff, de stratégie et d’humour décalé !
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0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
304 |
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Autre 1 |
ARIOL LE KOLECTOR
Résumé
A partir de 6 ans Nombre de joueurs: 2 à 6 Type de jeu: Jeu d'ambiance et de stratégie Durée d'une partie: 15 min
Ariol adore le Chevalier Cheval, justicier des étoiles ! Le but du jeu : être le premier joueur à collecter 4 vignettes du Chevalier Cheval. Mais attention à ne pas se faire bloquer ou dévaliser par les autres joueurs !
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0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
310 |
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Autre 0 |
LE JEU DE L'OIE DE CORNEBIDOUILLE
Résumé
A partir de 5 ans Nombre de joueurs : 2 à 4 Type de jeu : Jeu de plateau Durée d'une partie : 20 min
« Si tu ne manges pas ta soupe, je mange ton doudou ! »Attention, Cornebidouille est bien décidée à vous avaler tout cru ! Il va falloir parcourir le plateau le plus vite possible et déjouer les pièges tendus par Cornebidouille. Saurez-vous réaliser les mimes et les défis lancés par la célèbre sorcière ? Le jeu de l'oie de la sublime, la magnifique, la grandiose Cornebidouille enfin adapté en grand jeu !
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0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
293 |
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Autre 1 |
UNE FOLLE JOURNÉE (MYRIORAMA) |
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0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
314 |
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Autre 1 |
EXPLORE PHOTO SAFARI
Résumé
A partir de 4 Nombre de joueurs : 2 à 4 Type de jeu : Jeu d'observation Durée d'une partie : 20 min
Jeu d'observation où il faut retrouver sur une carte du monde la photo de l'animal recherché
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0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
288 |
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Autre 0 |
TA MÈRE EN SLIP
Résumé
À partir de 10 ans Nombre de joueurs : 2 - 6 Type de jeu : Jeu a règles But du jeu Essayez de deviner la combinaison que vous avez sur vos lunettes ! Tous les joueurs vont découvrir leur personnage en même temps, ça commence déjà avec un fou rire général ! "Cyprien fait du catch / Kim Kardashian passe son brevet / François Hollande chez l'esthéticienneà" Il y a des centaines de combinai-sons loufoques, c'est parfait pour jouer entre amis chez vous ou dehors. Enfilez vos lunettes et rigolez un bon coup !
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
290 |
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Autre 1 |
TOUJOURS PLUS HAUT (PUZZLZ-IMMEUBLE) |
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0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
295 |
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Autre 1 |
LE MÉMO DE ROULE GALETTE
Résumé
A partir de 3 ans Nombre de joueurs : Type de jeu : Livre-jeu Durée d'une partie :
Dans cette boîte : 1 livre, 1 jeu dès 3 ans. Une vieille fait une galette et la met à refroidir. La galette se sauve par la fenêtre, roule sur le chemin, et échappe à la convoitise d'un lapin, d'un ours, d'un loup. Mais voici qu'arrive le renard...
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0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
290 |
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Autre 0 |
MES PREMIERS PUZZLES (ANIMAUX MARINS (LES))
Résumé
A partir de Nombre de joueurs : Type de jeu : Puzzle
Ces huit puzzles solides, bien adaptés aux petites mains et faciles à assembler, sont fournis avec un livre qui invite les jeunes enfants à explorer la richesse du monde marin et à observer de près ses nombreux habitants, dont des crabes, des hippocampes et des dauphins. Les illustrations pleines de charme sont signées Stella Baggott. En assemblant ces puzzles tout simples, les jeunes enfants développeront sans s'en apercevoir leurs capacités de résolution des problèmes.
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0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
212 |
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Autre 1 |
MÉMO ZOO (À LA RECHERCHE DU DRAGON ROUGE) |
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0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
210 |
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Autre 1 |
TOUS À BORD (PUZZLE-TRAIN) |
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0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
304 |
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Autre 1 |
TOUS À BORD (MÉMO-TRAIN) |
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0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
273 |
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Autre 1 |
JUMANJI
Résumé
A partir de 5 ans Nombre de joueurs : 2 à 4 Type de jeu : Jeu de plateau Durée d'une partie : 30 min
Un jeu de plateau au design rétro qui replonge les fans dans l’ambiance du film culte !
Un jeu pour ceux qui espèrent... laisser derrière eux leur univers !
Revivez les aventures et les embûches en tout genre du film Jumanji de 1995 ! Idéal pour les parents nostalgiques qui souhaitent jouer en famille ou entre adultes. Un seul objectif : traverser la jungle sain et sauf et atteindre en premier le centre du plateau. Ce jeu de stratégie mélange coopération et compétition entre les joueurs. Utilisez un mécanisme amusant pour décoder les cartes au centre du plateau !
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
253 |
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Autre 1 |
LE LYNX
Résumé
A partir de 6 ans Nombre de joueurs : 1 à 6 Type de jeu : Jeu d'ambiance Durée d'une partie :
Jeu de société Lynx 400 images et applis pour tablette. Jeu d'observation, 400 images variées.
Le lynx est un animal réputé pour sa vision parfaite. Le lynx 400 demande un grand sens de l'observation, une mémoire d'éléphant et des réflexes de chat sauvage. Les cartes présentent la réplique d'un objet dissimulé sur le plateau. Votre célérité vous permettra de le repérer plus vite que vos adversaires et de gagner.
Lynx 400 images est aujourd'hui associé à une application pour Smartphone et tablette L'application est gratuite. Les images à trouver apparaissent de manières simples ou complexes. Bruitées, Pixélisées, en noir et blanc. Ces effets permettent de tromper votre vigilance. Lynx 400 est un jeu pour rassembler toute la famille et les amis dans un challenge à la portée des petits et des grands ! La mémoire visuelle sera l'atout maître des participants. Chaque partie étant très brève cela permet de planifier facilement Lynx 400 dans journée.
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0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
276 |
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Autre 1 |
RISK TRANSFORMERS (ÉDITION GUERRE DE CYBERTRON)
Résumé
A partir de 10 ans Nombre de joueurs : 2 à 4 Type de jeu : Jeu de stratégie Durée d'une partie : 120 min
Le jeu de la conquête du monde aux couleurs du film évènement Transformers ! Les joueurs ont 6 rounds pour prendre le contrôle de cybertron, la planète des Transformers. Chacun doit combattre pour empêcher les forces ennemis d'envahir ses zones et ses secteurs. Les chefs des armées peuvent se transformer en robot ou en véhicule et utiliser alors des pouvoirs spécifiques. Il faut faire preuve de stratégie et utiliser des tactiques de combat pour écraser ses ennemis et gagner la guerre !
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0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
280 |
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Autre 0 |
L'ÎLE AUX ESCALIERS
Résumé
On raconte qu'au sommet des marches dont cette île tire son nom vit une sorcière, et que tous ceux qui aspirent à quitter cet endroit doivent absolument trouver... ce qu'ils ont pu perdre quand ils y sont arrivés. J'ignore ce que c'est. Mais je sais une chose. C'est que quand MANABE, une fille au regard déterminé, a débarqué ici, j'ai eu le sentiment que plus rien ne serait jamais plus comme avant...
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K?NO YUTAKA |
2021 |
AUTRE SUPPORT |
246 |
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Autre 0 |
ET NOUS DANSERONS SOUS LES FLOCONS (ROMAN)
Résumé
Des étoiles plein les yeux ! Après des années d'absence, Valentine est de retour à Vallenot, le village de son enfance qu'elle a quitté très jeune pour se marier. Mais c'est célibataire qu'elle revient aujourd'hui, uniquement accompagnée de son fils adolescent, car son ex-mari a préféré continuer sa route avec une autre... En cette période de fêtes, elle va croiser le chemin d'un Anglais récemment installé au village, de Rémi, co-gérant du restaurant du coin... et d'une vieille photo représentant un beau jeune homme marocain, qui aurait vécu à Vallenot à la fin des années 1950, avant de disparaître du jour au lendemain...
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SABARD CLARISSE |
2021 |
AUTRE SUPPORT |
236 |
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Autre 0 |
VICTIME 2117 (HUITIÈME ENQUÊTE DU DÉPARTEMENT V (LA))
Résumé
Le journal en parle comme de la « victime 2117 » : une réfugiée qui, comme les deux mille cent seize autres qui l'ont précédée cette année, a péri en Méditerranée dans sa tentative désespérée de rejoindre l'Europe. Mais pour Assad, qui oeuvre dans l'ombre du Département V de Copenhague depuis dix ans, cette mort est loin d'être anonyme. Elle le relie à son passé et fait resurgir de douloureux souvenirs. Il est temps pour lui d'en finir avec les secrets et de révéler à Carl Mrck et à son équipe d'où il vient et qui il est. Au risque d'entraîner le Département V dans l'oeil du cyclone. Qui est Assad ? Victime 2117 est la réponse. Cette enquête est son histoire.
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ADLER-OLSEN JUSSI |
2020 |
AUTRE SUPPORT |
272 |
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Autre 2 |
TROIS (ROMAN)
Résumé
"1986. Adrien, étienne et Nina se rencontrent en CM2. Très vite, ils deviennent fusionnels et une promesse les unit : quitter leur province pour vivre à Paris et ne jamais se séparer. 2017. Une voiture est découverte au fond d'un lac dans le hameau où ils ont grandi. Virginie, journaliste au passé énigmatique, couvre l'événement. Peu à peu, elle dévoile les liens extraordinaires qui unissent ces trois amis d'enfance. Que sont-ils devenus ? Quel rapport entre cette épave et leur histoire d'amitié ? Valérie Perrin a ce don de saisir la profondeur insoupçonnée des choses de la vie. Au fil d'une intrigue poignante et implacable, elle nous plonge au cœur de l'adolescence, du temps qui passe et nous sépare. édition adaptée facile à lire : malvoyance ; fatigue visuelle ; troubles de l'apprentissage ; troubles cognitifs ; troubles DYS ; dyslexie ; dysgraphie ; TDA/H ; alphabétisation, FLE. "
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PERRIN VALÉRIE |
2021 |
AUTRE SUPPORT |
246 |