|
Autre 1 |
PERPLEXUS BEAST (LABYRINTHE 3D ORIGINAL (LE))
Résumé
A partir de 8 ans Type de jeu : Jeu de reflexion
Avec ce labyrinthe en trois dimensions qui exige une grande concentration et beaucoup d"habileté, vos enfants vont progresser d"un point de vue moteur, car il leur faudra du temps avant de maîtriser tous les pièges du parcours.
Perplexus - Beast, le labyrinthe en trois dimensions qui renouvelle le genre. Attention, jeu addictif ! Sur le principe innovant d"un labyrinthe en trois dimensions, Perplexus allie les difficultés d"un casse-tête et ceux d"un jeu où la dextérité est primordiale. Vous devrez en effet faire preuve d"une habileté démoniaque en manipulant la boule transparente pour faire progresser la bille dans un parcours malin où les pièges sont nombreux et variés. Le labyrinthe utilise l"endroit et l"envers de la boule, vous contraignant à adapter vos mouvements à chaque nouvelle progression, et avec un niveau de difficulté toujours croissant au fur et à mesure que vous avancez dans le parcours. Attention, dans ce monde impitoyable, la plus minime erreur se paye cash! La réussite n"arrive qu"après de nombreux échecs... Un jeu impitoyable, mais fantastique pour développer motricité fine, coordination des mouvements, réflexion et concentration.
Vos enfants vont l"adorer, mais méfiez-vous, un jour ils vous mettront au défi !
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
247 |
|
Autre 1 |
BOÎTE DE PETITS CHEVAUX
Résumé
A partir de 3 ans Type de jeu : Jeu de reflexion
Les jeux de société sont un superbe moyen d’apprendre l’esprit d’équipe, la stratégie, la compétition saine et bien d’autres compétences indispensables dans la vie de tous les jours.
Avec ce coffret comprenant toutes les pièces et instructions nécessaires pour jouer à 80 jeux de société classiques comme les petits chevaux, les dames, le jeu de l’oie, le yam’s ou de nombreux jeux de cartes, vous pourrez rassembler plusieurs générations et trouver des jeux pour tous les goûts, certains adaptés à des enfants à partir de 3 ans.
C’est le coffret idéal pour de bons moments en famille, à la fois ludiques, éducatifs et chaleureux.
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
178 |
|
Autre 0 |
TOUCHÉ COULÉ
Résumé
A partir de 7 ans Nombre de joueurs : 2 Type de jeu : Jeu de stratégie Durée d'une partie : 30 min La bataille navale est un grand classique des jeux de société. Touché Coulé va ravir les fans de jeux stratégiques. Touché Coulé est un jeu parfait pour passer du temps en famille ou défier ses amis.
Votre mission ? Essayer de détruire la flotte ennemie avant que tous vos vaisseaux ne soient coulés afin de remporter la bataille !
Capitaines :
Construisez vos stratégies de combat et menez vos troupes jusqu'à la victoire ! Déployez votre flotte navale, planifiez vos attaques et tenez-vous prêts à tirer. Annoncez les coordonnées de vos tirs et marquez vos touchés ou vos manqués à l’aide des torpilles rouges ou blanches. Alors FEUà TOUCHÉà COULÉà GAGNÉ !
Les consoles de jeu sont facilement transportables et peuvent vous accompagner durant vos voyages.
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
179 |
|
Autre 0 |
MOTS MÊLÉS
Résumé
A partir de 8 ans Nombre de joueurs : 2 à 4 Type de jeu : Jeu de reflexion Durée d'une partie :
Avec Mots Mêlés les enfants prendront un grand plaisir à se détendre en jouant tout simplement avec les mots. Ce jeu de société se présente sous une version plateau afin de pouvoir jouer à plusieurs et participer à des parties toujours plus intéressantes les unes que les autres. Le but est simple : il faut découvrir le premier le mot qui est caché sous la grille en ayant un bon sens de l'observation. Ce jeu peut se jouer entre deux et quatre joueurs et s'adresse à des enfants âgés de 7 ans et plus.
Goliath - Mots mêlés pour se divertir avec les mots Avec ce jeu de mot mêlés, les enfants pourront faire travailler leur sens de l'observation mais aussi leur concentration. Ils devront bouger leurs méninges pour trouver le plus vite les mots cachés sous la grille. Un jeu des plus divertissants et intelligents !
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
279 |
|
Autre 1 |
RUSH HOUR (CIRCULEZ EN TOUTE LOGIQUE...)
Résumé
À partir de 8 ans Nombre de joueurs : 1 - 1 Type de jeu : Jeu de stratégie But du jeu Comment faire sortir du carrefour la petite voiture rouge avec tous ces véhicules qui bloquent son issue qui for-ment un Grand Embouteillage ? Avec un peu beaucoup de réflexion, on arrive à trouver que si la voiture mauve avance, cela permet au camion rose de reculer, mais il faut aussi que la voiture... En bref, cela créer un méli-mélo de possibilités assez énorme : en sachant qu'il existe toujours une solution !
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
245 |
|
Autre 1 |
6 QUI SURPREND
Résumé
A partir de 10 ans Nombre de joeurs: 2 à 10 Type de jeu: Jeu d'ambiance
Pour fêter ses 25 ans de succès, le jeu de société 6 qui prend revient dans une version spéciale comprenant 28 cartes complémentaires et un bloc de score.
6 qui Surprend est un jeu accessible et simple à comprendre. Il vous promet de belles parties pleines de rigolades et de rebondissements.
Le principe du jeu est facile à comprendre. Les cartes sont numérotées. Sur certaines cartes apparaissent des "têtes de taureaux", correspondants à des points négatifs. 4 cartes sont placées en colonne sur la table face visible et une 5ème colonne spéciale est également disponible, puis 12 cartes sont distribuées à chaque joueur. Ensuite, les joueurs dévoilent simultanément une carte choisie parmi celles qui sont dans leur main et qui sont placées sur la table d'après certaines conditions à suivre. Il faut cependant faire attention... Si vous placez la 6ème carte d'une ligne, vous récupérez l'intégralité de son contenu ! Maintenant, vous pouvez même échanger une carte. L'objectif final du 6 qui Surprend étant d'avoir le plus petit troupeau possible. Autant d'actions qui pourront peut-être vous sauver la mise et vous éviter de prendre ses maudites têtes de boeufs ! Avec ce jeu d’ambiance, votre enfant pourra développer son esprit stratégique et sa concentration. Durée d’une partie : de 30 minutes à 1h.
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
311 |
|
Autre 1 |
KLUSTER
Résumé
A partir de 14 ans Nombre de joueurs : 1 à 4 Type de jeu : Jeu de stratégie Durée d'une partie :
Kluster est un jeu de société de stratégie. Fonctionnant par magnétisme, ce jeu est à la fois simple, rapide et très amusant.
Le principe du jeu est que simple : chacun leur tour, les joueurs déposent une pierre aimantée dans la zone du jeu sans que cela ne touche les autres pierres aimantées, sinon il devra les ramasser.
La première personne qui réussit à se débarrasser de toutes ses pierres gagne la partie. Pour gagner, les ruses et coups tordus sont bien sûr de mise.
Alors réussirez-vous à mêler adresse et stratégie pour vaincre vos adversaires et remporter la victoire ?
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
295 |
|
Autre 1 |
TOP TEN
Résumé
À partir de 14 ans Nombre de joueurs : 4 - 9 Type de jeu : Jeu à règles Dirée d'une partie: 30min - 1h But du jeu Découvrez le jeu Top ten de Cocktail games, un jeu d'ambiance coopératif pour jouer à partir de 4 joueurs dès 14 ans. Un jeu coopératif innovant et drôle avec toujours 10 bonnes raisons de dire des conneries où tous les joueurs sont dans la même équipe. Lisez un thème. Exemple : Quel objet fallait-il avoir lors du naufrage du Titanic? du moins utile au plus utile. Chacun invente et annonce une réponse correspondant à son n° secret de 1 (le moins utile) à 10 (le plus utile) : " Une bouée canard " ; " Un jet-ski " ; " Une machine à remonter le temps " ; " Un appa-reil à raclette "à Si le Cap'ten arrive à remettre les réponses dans le bon l'ordre, du plus petit au plus grand n°, l'équipe a gagné!
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
296 |
|
Autre 1 |
CODE NAMES
Résumé
A partir de 12 ans Nombre de joueurs : 2 à 8 Type de jeu : Jeu de reflexion Durée d'une partie : 15 min
Codenames est un jeu d’association d’idées pour 2 à 8 joueurs (ou plus) dans lequel les joueurs, répartis en deux équipes, devront tour à tour faire deviner à leurs coéquipiers un ensemble de mots qui leur sont attribués. Il vous faudra optimiser vos indices pour gagner la partie.
Vous et votre rival connaissez l'identité des 25 agents secrets qui travaillent pour vous sous couverture. Vos enquêteurs quant à eux, ne connaissent ces agents que sous leur nom de code. Affrontez l'équipe adverse et soyez la première à contacter tous vos agents secrets. Pour cela, donnez un et un seul mot d'indice, qui peut désigner plusieurs noms de code sur la table. Vos enquêteurs tentent de deviner, les mots de votre couleur grâce à votre indice, tout en évitant ceux qui appartiennent à l'autre équipe. Mais surtout, ne contactez jamais l'assassin.
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
302 |
|
Autre 1 |
FIESTA DE LOS MUERTOS
Résumé
A partir de 12 ans Nombre de joueurs : 4 à 8 Type de jeu : Jeu d'ambiance Durée d'une partie : 15 min
La Fiesta de Los Muertos est un jeu d'ambiance simple et hilarant !
Les morts sont de retour dans Fiesta de Los Muertos ! Choisissez un mot pour décrire votre personnage défunt, mais attention ce mot va passer de main en main, et se modifier peu à peuà Parviendrez-vous à retrouver votre personnage et celui des autres joueurs ?
Fiesta de los Muertos est un jeu dans l’univers joyeux et coloré de la fête des morts. Chaque joueur reçoit un personnage mort (qu’il garde secret) et écrit, sur son ardoise Crâne, un mot qui lui fait penser à ce personnage. Ensuite, les joueurs font passer à leur voisin de gauche leur ardoise Crâne. Ce dernier va lire le mot, l’effacer et écrire sur l’ardoise Crâne un autre mot qui lui fait penser au mot qu’il a reçu. Puis il va passer le crâne à son voisin de gauche qui va faire de même... Et ainsi de suite, pendant 4 tours : l’information va donc se déformer ! A la fin de la partie, tous les personnages seront révélés et disposés à côté des crânes, qui eux contiendront les derniers mots écrits. Les joueurs vont devoir retrouver (sans communiquer) quel personnage correspond à chaque crâne. Un jeu de société pour toute la famille avec plusieurs niveaux de difficultés.
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
284 |
|
Autre 1 |
SPLENDOR
Résumé
À partir de 11 ans Nombre de joueurs : 2 - 4 Type de jeu : Jeu de cartes But du jeu Dans Splendor, vous dirigez une guilde de marchands. A l'aide de jetons symbolisant des pierres précieuses, vous allez acquérir des développements qui produisent de nouvelles pierres (les bonus). Ces bonus réduisent le coût de vos achats et attirent les nobles mécènes. Chaque tour est rapide : une action et une seule ! Observez vos adver-saires, anticipez et réservez les bonnes cartes. Le premier joueur à parvenir à quinze points de prestige en cumu-lant nobles et développements déclenche la fin de la partie.
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
286 |
|
Autre 1 |
UNLOCK! (LEGENDARY ADVENTURES)
Résumé
À partir de 10 ans Nombre de joueurs : 1 - 6 Type de jeu : Jeu d'ambiance But du jeu un jeu d'énigmes coopératif, tout le monde joue ensemble pour sortir d'une pièce/scénario en moins de 60 minutes montre en main, le tout tenant sur des cartes / deck. En trouvant et combinant des objets et en résolvant des énigmes. Oui, c'est un Escape Game, mais sur cartes. un jeu d'énigmes coopératif, tout le monde joue ensemble pour sortir d'une pièce/scénario en moins de 60 minutes montre en main, le tout tenant sur des cartes / deck. En trouvant et combinant des objets et en résolvant des énigmes. Oui, c'est un Escape Game, mais sur cartes.
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
294 |
|
Autre 1 |
PANDEMIC
Résumé
A partir de 10 ans Nombre de joueurs : 2 à 4 Type de jeu : Jeu de stratégie Durée d'une partie : 45 min
Dans le jeu Pandémie, quatre maladies mortelles menacent l'avenir de la planète. À la tête d'une équipe d'élite, vous allez parcourir le monde pour entraver la progression de l'infection et développer les ressources nécessaires pour découvrir les remèdes. Vous devrez coopérer et tirer profit de vos forces individuelles afin de détruire les maladies avant qu'elles n'affligent le monde entier. Le temps presse : épidémies et éclosions accélèrent la propagation du fléau. Faites vite, la Pandémie n'attend pas !
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
299 |
|
Autre 1 |
MYSTERIUM
Résumé
À partir de 12 ans Nombre de joueurs : 2 à 7 Type de jeu : Jeu a regles Durée d'une partie: 42 min
But du jeu Dans les années 20, M. MacDowell, brillant astrologue clairvoyant pénètre dans sa nouvelle demeure lorsqu'il res-sent immédiatement une présence surnaturelle. Il décide alors de rassembler les plus éminents médiums de son temps pour une séance de spiritisme exceptionnelle. Ils auront 7 heures pour entrer en contact avec le fantôme et résoudre un très ancien mystèreà Incapable de parler, le fantôme amnésique communiquera avec les médiums au travers de visions (cartes illustrées). Ils devront interpréter les images pour aider le fantôme à se remémorer les circonstances de sa mort (qui ? où ? quelle arme ?). Plus ils coopéreront et devineront juste, plus il sera facile de trouver le bon coupable. Dans le jeu Mysterium, tout le monde perd ou tout le monde gagne car tous les joueurs sont unis pour découvrir la vérité sur la mort du fantôme qui hante la manoir et lui apporter la paix. Ce jeu d'ambiance innovant, palpitant et immersif revisite les jeux d'enquête et de coopération avec une mécanique de jeu asymétrique. Chaque joueur choisit soit d'incarner un médium ou le fantôme avec des objectifs différents. Vous vous amuserez beaucoup à essayer de deviner ce que les autres joueurs ont dans leurs têtes !
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
291 |
|
Autre 1 |
DIAMONIAK (JEU D'AVENTURES ET DE STRATÉGIE)
Résumé
A partir de 5 ans Nombre de joueurs : 2 à 4 Type de jeu : Jeu de cartes
Aventureux ou prudent, à chacune sa stratégie pour construire son château avant que les sorcières ne jettent un mauvais sort. Sa petite taille permet de l'emporter facilement.
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
261 |
|
Autre 1 |
TU BLUFFES (CHIEN POURRI)
Résumé
A partir de 5 ans Nombre de joueurs : Type de jeu : Durée d'une partie : Chien Pourri, Chaplapla et tous les cabots vous entraînent dans leurs aventures. Posez vos cartes et faites monter les enchères ! Attention, à tout moment un autre joueur peut vous demander de les dévoiler... Alors qui sera le Roi des Mouches ? Un jeu de bluff, de stratégie et d’humour décalé !
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
299 |
|
Autre 1 |
ARIOL LE KOLECTOR
Résumé
A partir de 6 ans Nombre de joueurs: 2 à 6 Type de jeu: Jeu d'ambiance et de stratégie Durée d'une partie: 15 min
Ariol adore le Chevalier Cheval, justicier des étoiles ! Le but du jeu : être le premier joueur à collecter 4 vignettes du Chevalier Cheval. Mais attention à ne pas se faire bloquer ou dévaliser par les autres joueurs !
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
301 |
|
Autre 0 |
LE JEU DE L'OIE DE CORNEBIDOUILLE
Résumé
A partir de 5 ans Nombre de joueurs : 2 à 4 Type de jeu : Jeu de plateau Durée d'une partie : 20 min
« Si tu ne manges pas ta soupe, je mange ton doudou ! »Attention, Cornebidouille est bien décidée à vous avaler tout cru ! Il va falloir parcourir le plateau le plus vite possible et déjouer les pièges tendus par Cornebidouille. Saurez-vous réaliser les mimes et les défis lancés par la célèbre sorcière ? Le jeu de l'oie de la sublime, la magnifique, la grandiose Cornebidouille enfin adapté en grand jeu !
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
286 |
|
Autre 1 |
UNE FOLLE JOURNÉE (MYRIORAMA) |
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
303 |
|
Autre 1 |
EXPLORE PHOTO SAFARI
Résumé
A partir de 4 Nombre de joueurs : 2 à 4 Type de jeu : Jeu d'observation Durée d'une partie : 20 min
Jeu d'observation où il faut retrouver sur une carte du monde la photo de l'animal recherché
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
281 |