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Autre 1 |
TOUS À BORD (MÉMO-TRAIN) |
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0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
262 |
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Autre 1 |
JUMANJI
Résumé
A partir de 5 ans Nombre de joueurs : 2 à 4 Type de jeu : Jeu de plateau Durée d'une partie : 30 min
Un jeu de plateau au design rétro qui replonge les fans dans l’ambiance du film culte !
Un jeu pour ceux qui espèrent... laisser derrière eux leur univers !
Revivez les aventures et les embûches en tout genre du film Jumanji de 1995 ! Idéal pour les parents nostalgiques qui souhaitent jouer en famille ou entre adultes. Un seul objectif : traverser la jungle sain et sauf et atteindre en premier le centre du plateau. Ce jeu de stratégie mélange coopération et compétition entre les joueurs. Utilisez un mécanisme amusant pour décoder les cartes au centre du plateau !
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0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
250 |
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Autre 1 |
LE LYNX
Résumé
A partir de 6 ans Nombre de joueurs : 1 à 6 Type de jeu : Jeu d'ambiance Durée d'une partie :
Jeu de société Lynx 400 images et applis pour tablette. Jeu d'observation, 400 images variées.
Le lynx est un animal réputé pour sa vision parfaite. Le lynx 400 demande un grand sens de l'observation, une mémoire d'éléphant et des réflexes de chat sauvage. Les cartes présentent la réplique d'un objet dissimulé sur le plateau. Votre célérité vous permettra de le repérer plus vite que vos adversaires et de gagner.
Lynx 400 images est aujourd'hui associé à une application pour Smartphone et tablette L'application est gratuite. Les images à trouver apparaissent de manières simples ou complexes. Bruitées, Pixélisées, en noir et blanc. Ces effets permettent de tromper votre vigilance. Lynx 400 est un jeu pour rassembler toute la famille et les amis dans un challenge à la portée des petits et des grands ! La mémoire visuelle sera l'atout maître des participants. Chaque partie étant très brève cela permet de planifier facilement Lynx 400 dans journée.
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0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
270 |
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Autre 1 |
RISK TRANSFORMERS (ÉDITION GUERRE DE CYBERTRON)
Résumé
A partir de 10 ans Nombre de joueurs : 2 à 4 Type de jeu : Jeu de stratégie Durée d'une partie : 120 min
Le jeu de la conquête du monde aux couleurs du film évènement Transformers ! Les joueurs ont 6 rounds pour prendre le contrôle de cybertron, la planète des Transformers. Chacun doit combattre pour empêcher les forces ennemis d'envahir ses zones et ses secteurs. Les chefs des armées peuvent se transformer en robot ou en véhicule et utiliser alors des pouvoirs spécifiques. Il faut faire preuve de stratégie et utiliser des tactiques de combat pour écraser ses ennemis et gagner la guerre !
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0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
273 |
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Autre 0 |
L'ÎLE AUX ESCALIERS
Résumé
On raconte qu'au sommet des marches dont cette île tire son nom vit une sorcière, et que tous ceux qui aspirent à quitter cet endroit doivent absolument trouver... ce qu'ils ont pu perdre quand ils y sont arrivés. J'ignore ce que c'est. Mais je sais une chose. C'est que quand MANABE, une fille au regard déterminé, a débarqué ici, j'ai eu le sentiment que plus rien ne serait jamais plus comme avant...
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K?NO YUTAKA |
2021 |
AUTRE SUPPORT |
243 |
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Autre 0 |
ET NOUS DANSERONS SOUS LES FLOCONS (ROMAN)
Résumé
Des étoiles plein les yeux ! Après des années d'absence, Valentine est de retour à Vallenot, le village de son enfance qu'elle a quitté très jeune pour se marier. Mais c'est célibataire qu'elle revient aujourd'hui, uniquement accompagnée de son fils adolescent, car son ex-mari a préféré continuer sa route avec une autre... En cette période de fêtes, elle va croiser le chemin d'un Anglais récemment installé au village, de Rémi, co-gérant du restaurant du coin... et d'une vieille photo représentant un beau jeune homme marocain, qui aurait vécu à Vallenot à la fin des années 1950, avant de disparaître du jour au lendemain...
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SABARD CLARISSE |
2021 |
AUTRE SUPPORT |
229 |
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Autre 0 |
VICTIME 2117 (HUITIÈME ENQUÊTE DU DÉPARTEMENT V (LA))
Résumé
Le journal en parle comme de la « victime 2117 » : une réfugiée qui, comme les deux mille cent seize autres qui l'ont précédée cette année, a péri en Méditerranée dans sa tentative désespérée de rejoindre l'Europe. Mais pour Assad, qui oeuvre dans l'ombre du Département V de Copenhague depuis dix ans, cette mort est loin d'être anonyme. Elle le relie à son passé et fait resurgir de douloureux souvenirs. Il est temps pour lui d'en finir avec les secrets et de révéler à Carl Mrck et à son équipe d'où il vient et qui il est. Au risque d'entraîner le Département V dans l'oeil du cyclone. Qui est Assad ? Victime 2117 est la réponse. Cette enquête est son histoire.
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ADLER-OLSEN JUSSI |
2020 |
AUTRE SUPPORT |
263 |
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Autre 2 |
TROIS (ROMAN)
Résumé
"1986. Adrien, étienne et Nina se rencontrent en CM2. Très vite, ils deviennent fusionnels et une promesse les unit : quitter leur province pour vivre à Paris et ne jamais se séparer. 2017. Une voiture est découverte au fond d'un lac dans le hameau où ils ont grandi. Virginie, journaliste au passé énigmatique, couvre l'événement. Peu à peu, elle dévoile les liens extraordinaires qui unissent ces trois amis d'enfance. Que sont-ils devenus ? Quel rapport entre cette épave et leur histoire d'amitié ? Valérie Perrin a ce don de saisir la profondeur insoupçonnée des choses de la vie. Au fil d'une intrigue poignante et implacable, elle nous plonge au cœur de l'adolescence, du temps qui passe et nous sépare. édition adaptée facile à lire : malvoyance ; fatigue visuelle ; troubles de l'apprentissage ; troubles cognitifs ; troubles DYS ; dyslexie ; dysgraphie ; TDA/H ; alphabétisation, FLE. "
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PERRIN VALÉRIE |
2021 |
AUTRE SUPPORT |
240 |
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Autre 1 |
POUSSIÈRES (NOUVELLES 1931-1934)
Résumé
Dix-huit récits et nouvelles inédits écrits de 1931 à 1934 par Jean Anglade. Dix-huit histoires et autant de petits bonheurs littéraires. Dix-huit nouvelles où pointe déjà tout le talent du conteur : son regard tour à tour tendre, caustique, affûté, posé sur ses personnages, sur une vie simple et sur les beautés champêtres. On y rencontre pêle-mêle : Zozo, qui, sur le chemin de l'école, arrive en retard en classe à cause d'un sentier et d'un pivert trop bavards ; un percepteur à la vocation frustrée de poète, n'osant déclarer son amour à une belle Italienne ; Rémy, facétieux facteur, qui livre sans le savoir les lettres de sa femme à son amant ; le petit Maxime, goitreux à cause d'une salamandre, et rejeté par tout un village... Mais aussi un joueur de vielle, un village du nom de Branquignoles, un futur agrégé de mathématiques et tant d'autres, qui peuplent ce savoureux recueil.
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ANGLADE JEAN |
2020 |
AUTRE SUPPORT |
246 |
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Autre 1 |
VERSANT SECRET
Résumé
Ancien médecin, Martin a tout quitté pour partir en quête d'une nouvelle vie. Séjournant dans un village de Haute-Savoie, il est fasciné par celle qu'on appelle la « femme aux chèvres », une bergère d'une beauté troublante à laquelle la rumeur prête une lourde responsabilité dans la mort d'un écrivain anglais lors d'une course en montagne. De quoi est-elle coupable ? En voulant l'aider à exorciser le passé, Martin va découvrir un bouleversant secretà Points forts : - Un grand écrivain de la montagne. - Un suspense à haut risque !
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BREUZÉ PATRICK |
2021 |
AUTRE SUPPORT |
255 |
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Autre 1 |
CHASS' TAUPE
Résumé
Le jeu de société chasse taupes est un incontournable. Connu il y a longtemps dans les salles d'arcade, il arrive enfin chez vous. Vous allez pouvoir défier vos enfants. Il va pouvoir se défouler en jouant seul ou avec une autre personne. L'objectif, être le plus rapide et ne pas se tromper ! A partir de 4 ans Nombre de joueurs: 1-2 Type de jeu: Jeu de plateau
Le principe est simple et amusant ! 5 taupes sont sur le plateau avec des couleurs différentes. Dès qu'une taupe s'allume, tapez le plus rapidement possible dessus. La taupe du milieu rapporte plus de points. Si vous tapez sur une taupe éteinte, vous perdez des points.
Ce jeu d'ambiance se joue seul ou à 2 joueurs. Si vous êtes 2 à jouer, surveillez uniquement vos couleurs et ne tapez au milieu que si la taupe s'allume de votre couleur. Une fois le temps écoulé, les scores s'affichent sur l’unité de jeu.
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0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
306 |
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Autre 1 |
CARGO BARJO (RESTEZ À BORD)
Résumé
A partir de 4 ans Nombre de joueurs: 2 à 4 Type de jeu: Jeu d'adresse Durée d'un partie: 10 min
Cargo Barjo est un jeu d’adresse où il faut rester à bord !
Convoi exceptionnel sur mer agitée ! Faites tourner le spinner pour savoir quel objet vous allez devoir déposer sur le cargo. Si vous tombez sur le pélican, placez-le où vous voulez pour piéger vos adversaires et les empêcher de poser tous leurs objets !
Pour gagner, disposez tous vos containers et barils sur le cargo sans en faire tomber ! Attention, il n’est pas très stableà
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
281 |
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Autre 1 |
SPLASH MATCH (FROZEN II)
Résumé
A partir de 5 ans Nombre de joueurs: 2 à 4
Jeu « La Reine des Neiges » : un jeu assorti de la Reine des Neiges qui se déplace très rapidement. Les joueurs tournent le flocon de neige motorisé pour démarrer la minuterie. À partir de là, ils doivent ramasser autant de flocon de neige qu'ils peuvent pour correspondre à leur tapis de flocon de neige. Attention à la montée de l'eau qui pourrait vous éclabousser et mettre fin à votre tour. Complétez l'ensemble de votre flocon de neige : ce jeu de correspondance de la Reine des Neiges aidera les enfants à développer des compétences d'apprentissage importantes telles que la correspondance et l'identification des couleurs. Chaque joueur essayera de compléter son propre tapis flocons de neige en reconnaissant les couleurs de l'eau. Essayez et soyez le premier joueur à les collectionner tous et empêchez l'eau de s'échapper avant que votre tour ne soit terminé. Surprise anti-éclaboussures : ce jeu innovant utilise des mécaniques spéciales pour continuer le jeu. Il dispose d'un minuteur intégré qui force le Water Spirit à sortir et à éclabousser lorsque votre tour est terminé. Jouez à ce jeu interactif avec des éléments La Reine des Neiges qui feront surprendre les enfants et les encourager !
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
261 |
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Autre 0 |
ÉCHAP'O'LOUP (JEU DES 3 PETITS COCHONS (LE))
Résumé
Echap'o'loup est le jeu des 3 petits cochons : « Alors, je vais souffler, souffler, et votre maison s’envolera ! »
Dans ce jeu, le joueur est l’un des petits cochons et il doit finir sa maison au plus vite. La flèche indique si l’enfant doit construire sa maison avec un panneau de paille, de bois ou de briques. Quand la flèche indique que c’est l’heure de souffler, le joueur choisit la maison de l’adversaire qu’il veut endommager en utilisant le Grand Méchant Loup ! Le gagnant est le premier qui a placé les six panneaux sur sa maison !
Grâce à ce jeu de stratégie, votre enfant va développer sa réflexion et sa rapidité.
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
298 |
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Autre 1 |
VOCABULON (DES PETITS)
Résumé
De 3 à 6 ans Nombre de joueurs: 1 à 6
Bienvenue au pays des lettres ! Ce grand classique invite les petits de maternelle à découvrir l'alphabet et à enrichir leur vocabulaire de façon ludique, à partir de définition, synonymes, contraires... Avec les 6 planches-paysages, ils vont découvrir 120 mots, et progresser dans leur apprentissage de la lecture. Ce jeu évolutif, qui offre 6 possibilités, a été développé par des enseignants et des pédagogues.
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
273 |
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Autre 1 |
CACHE CACHE (TROUVE LES DIFFÉRENCES)
Résumé
A partir de 3 ans Durée d'une partie: 20 min Nombre de joeurs: 2 à 6
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
265 |
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Autre 0 |
BURGER BLAST ! (HAMBURGUESAS LOCAS BURGER FOU! SUPERBURGER!)
Résumé
A partir de 5 ans Nombre de joeurs: 2 Durée d'une partie: 15 min
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
282 |
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Autre 1 |
GRAVITEM
Résumé
A partir de 5 ans Nombre de joueurs: 2 Type de jeu: Jeu de stratégie
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
282 |
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Autre 1 |
ESCAPE BOX (COUR DU ROI (LA))
Résumé
Un Escape Gameà pour les enfants ! Embarquez pour une fabuleuse aventure à Versailles ! Le petit-fils de Louis XIV doit épouser une princesse, mais l’anneau du mariage a disparu ! Vous avez 45 minutes pour retrouver la précieuse bague, avant que la cérémonie ne débute. Le temps presse, saurez-vous résoudre les énigmes, sans pour autant vous perdre dans le château ?
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ESCAPE GAME |
205 |
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Autre 1 |
TAMTAM FRANCAIS (PREMIERS MOTS (LES)) |
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
232 |